Des couronnes de noël

Bonjour à toutes,

J'ai préparé une dizaine de nouvelles couronnes de noël pour mon marché de noël à Sainte Foy Les Lyon qui aura lieu le 18 décembre. J'espère que vous serez nombreuses à venir me rendre visite avec vos familles car c'est un beau marché qui se veut exclusivement réservé aux artisans créateurs comme moi dans tous les domaines (cadeaux, décoration, restauration).

N'oubliez pas que vous aussi, vous pouvez faire ces créations, contactez moi pour toute question ou commande :)


Enfin, au niveau des ateliers créatifs, il me reste 2 places le 3 décembre chez moi pour le dernier atelier de l'année et il ne me reste plus beaucoup de dates pour les soldes de Stampin'Up! qui auront lieu du 1er janvier au 31 mars alors contactez moi vite par email ou téléphone !


Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël