Kit de projet les joies de la couture

Bonjour à toutes,

Encore une grande première pour moi : j'ai fait de la couture!!! Incroyable mais vrai, moi qui ne suis même pas capable de coudre un bouton !

C'est donc assez sceptique que j'ai commandé le kit mais je n'ai pas été déçue, bien au contraire, j'en ai commandé deux de plus !

En effet, c'est ultra simple à créer et un moment de détente complet à faire la couture sur ces cartes au rendu vraiment très sympa pour les fêtes de fin d'année.

Vous aimez?



Si vous commander ces produits Stampin'Up! en ligne et les recevoir chez vous :



N'hésitez pas à me contacter. pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier ou toute autre question.

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël