Le papier cartonné blanc miroitant

Bonjour à toutes,

J'ai énormément fait d'aquarelle ces derniers temps et je prends de plus en plus de plaisir à le faire. J'ai donc tout naturellement testé le papier cartonné blanc miroitant car il est indiqué pour l'aquarelle.

En effet, comparé au papier normal, il ne se déchire pas, même si on aquarelle beaucoup. J'aime également beaucoup l'effet miroitant du papier, c'est très classieux. J'ai également testé le papier à aquarelle, et l'avantage, selon moi, du papier miroitant, c'est que le tamponnage est plus facile car il n'est pas en "relief".

Bref, j'approuve ce papier, il est vraiment top et avec les fêtes de fin d'année qui approchent, ce sera très sympa cet effet brillant.



Si vous commander ces produits Stampin'Up! en ligne et les recevoir chez vous :



N'hésitez pas à me contacter. pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier ou toute autre question.

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël