Joyeux noël à tous !

Bonjour à toutes,

Je débute en vous souhaitant à tous et à toutes un Joyeux Noël, que cette journée vous soit douce et agréable :)


Hier, c'était le réveillon et pour moi, l'occasion de faire une table de fêtes bien entendu, décorée par mes soins...

Mes convives ont adoré pour mon plus grand bonheur.

Un immense merci à mon mari, Fabrice Pierre, photographe de talent, pour ces magnifiques clichés...

Voici mon centre de table :



Et la décoration posée dans chaque assiette qui faisait office de marque-place, porte cadeau (un petit chocolat était dans la boîte) et porte serviette... Vous trouverez le tutoriel en cliquant ici.




N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier créatif ou passer commande pour faire des belles couronnes vous aussi !



Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël