Vous voulez être couverte de cadeaux???

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez certainement, dans quelques jours, vous allez découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up! pintemps été... et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçues!!!


Pour toutes les commandes du 4 janvier a 31 mars 2017, vous aurez un cadeau offert tous les 60 € d'achat (à choisir parmis une liste de cadeaux dont des sets de tampons, papiers, rubans...) et, à partir de 275 euros d'achat, vous aurez, en plus des 10% de primes créatives habituelles, 27€ de primes en plus, à dépenser comme bon vous semble dans l'ensemble des catalogues en vigueur !


Mais surtout, et c'est de cela dont je veux vous parler, pour celles qui veulent devenir démonstratrice, il y aura une offre à ne pas rater :

vous choisirez pour 175 € de produits et vous ne paierez que 129€
et en plus...
Vous pourrez choisir 2 sets de tampons dans les catalogues (annuel et saisonnier), même les plus chers, et ils seront OFFERTS !!!!! 

Mais ce n'est pas tout :

Pour toutes celles qui rejoindront ma lignée en JANVIER (attention, cette offre n'est valable que pour le mois de JANVIER) j'offrirais :

- un tablier Stampin'Up!   oui oui, vous avez bien lu!
- un kit de démarrage avec tout le nécessaire en papeterie (cahier, stylo...) bien entendu décoré par mes soins
- un dossier pratique pour démarrer votre activité
ET
- un set de tampons offert !
Le tout pour une valeur de 60€ !!!

Alors on récapitule : pour 129 € dépensés en janvier vous aurez :
- 175 euros de produits au choix (soit 46 € offerts)
- 2 sets de tampons de votre choix (soit maximum 126€ offerts)
- un tablier Stampin'Up! 
- un kit papeterie de démarrage
- un dossier pratique pour démarrer votre activité
- un set de tampons de mon choix offert !!! (valeur de mes cadeaux 60€)

donc au final, 232 € de cadeaux, rien que ça !

Et vous hésitez encore??? :)



Alors pour celles qui hésitent à se lancer, contactez moi pour en parler, et pour les autres, dès le 4 janvier, rejoignez mon équipe et faites vous couvrir de cadeaux en cliquant ici : Devenir démonstratrice

Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël