Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, c'est le blog hop spécial Sale A Bration de la lignée de la Stampin'Class.

Mais c'est quoi Sale A Bration? Vous avez la réponse en cliquant ici...


Le principe d'un blog hop, c'est que nous avons toutes créé autour du thème " les cadeaux Sale A Bration", et nous vous proposons de vous promener de blog en blog pour découvrir toutes nos merveilles créatives inspirées par ces produits géniaux.


Voici ma création :



J'ai utilisé le papier de la série design la voie des airs et le super set de tampons "mon poussin" avec ces poules géniales... Deux produits que vous pouvez avoir gratuitement jusqu'au 31 mars !!!

Maintenant, je vous invite à découvrir les merveilles de mes collègues sur leurs blogs :




Et voici la liste complète des participantes :

Valérie Perlin : ateliersdeval.blogspot.com
Stephanie Cloppet :
 poudoubou.blogspot.com 
Steph M :
 monatelierenchantebysteph.over-blog.com 
Barbara Pierre : www.ateliers-loisirs-creatifs.com  <----vous êtes ici 
Sandrine Greusard: https://papierciseauxetcie.com/
Marie Breton :
 www.unjourdefete.fr
Pascale Virolle :
 http://la-boite-a-stamp.overblog.com/ 




Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

steph a dit…
Je constate que tu as toi aussi craqué pour les petites poules. Jolie carte. Biz
Unknown a dit…
Belle carte! C'est la poule mania!!!
ateliersdeval a dit…
Jolie Poule !
Bisous
pascale a dit…
une belle version de nos chères poulettes j'aime beaucoup
le gang des poulettes à encore frappé lol!!!
bises
Kinou La Fée a dit…
On a craqué sur le même set et pourtant nos réas sont très différentes ! bravo pour la tienne ! bises

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël