Cadeau pour mon hôtesse

Bonjour à toutes,


J'ai été invitée chez Elsa hier pour animer un atelier créatif. Le dernier chez elle car elle a décidé de profiter de la superbe promotion et de devenir démonstratrice Stampin'Up! et a rejoins ma lignée :)

Je suis ravie de t'accueillir dans la lignée ma belle, tu vas voir, nous sommes une bande de Stampin'Girls super motivées et dynamiques, nous allons partager des moments extra !! Devenir démonstratrice et entrer dans la famille Stampin'Up! a été une des meilleures décision de ma vie, j'espère que ce sera de même pour toi !

En attendant, je vous montre le petit cadeau que je lui avait préparé. J'ai utilisé le poinçon thinlits jardinières et le papier du lot de la série petits gateaux et manèges.






Si vous souhaitez commander ces produits, c'est très simple, soit vous commandez toute seule, en ligne, et vous êtes livrée chez vous :


Soit vous m'envoyez un email avec votre liste de commande.

Pour toute commande auprès de moi (que ce soit sur mon site Internet ci-dessus ou par email), je vous offrirais le catalogue printemps été.

Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël