La beauté !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'adore car elle est élégante et raffinée, comme moi :)

Bon d'accord, je plaisante, mais j'adore cette simplicité. Décidémment le set de tampons avec les "nanas" est bien mon préféré... quoi que... je vous montrerais demain d'autres choses très belles :)



N'oubliez pas que le nouveau catalogue sort le 4 janvier, soit dans 2 jours !!! Je l'offrirais à toute personne qui passe commande sur mon site :


ou en m'envoyant un email.


De plus, vous aurez un cadeau tous les 60 €d'achat et des cadeaux à partir de 275 € d'achat, alors groupez vos commandes avec vos amies !!

Il me reste une date durant Sale A Bration (entre le 4 janvier et le 31 mars), contactez moi vite.

Et surtout, n'oubliez pas ma superbe offre pour les nouvelles démonstratrices qui rejoindront ma lignée en janvier que vous pouvez découvrir en cliquant ici.




Bonne journée à toutes,

Barbara Pierre
06 08 70 42 28


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël