Bonjour à toutes,

A l'occasion de la sortie de la nouvelle collection "palais oriental" le 1er mai, je vous propose une offre :

Pour toute commande de produits Stampin'up! passée auprès de moi par email entre aujourd'hui et le 7 mai au soir, je vous offre une réduction de 10% sur la totalité de la commande (frais de ports inclus).

Et vous pouvez dès maintenant me faire savoir si vous souhaitez que je vous commande, dès le 1er mai au matin, un des deux lots "palais oriental" avec 3 nouvelles couleurs d'encre Stampin'Up! et des cadeaux offerts !!!

Voici l'offre sur cette collection valable en mai :




Et voici une vidéo pour vous présenter ces nouveaux produits :


Quand à moi qui ai déjà ces produits sublimes entre les mains depuis quelques jours, je vous montrerais dès demain mes créations faites avec... mais vous pouvez déjà en découvrir certaines sur ma page facebook en cliquant ici.

Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël