Nouveau tutoriel filmé

Bonjour à toutes,


Je vous propose une nouvelle petite vidéo tutoriel.

Je vous préviens, c'est du grand n'importe quoi... j'ai eu tous les problèmes techniques du monde :

- mon iphone a arrêté de filmer en plein milieu de la vidéo !!! (mais heureusement, tous les techniques ont été filmées) ce qui fait que la vidéo s'arrête soudainement
- mon logiciel de montage vidéo a planté. Impossible de refaire correctement le début et la fin de la vidéo avec mes coordonnées...

Bref, c'est un peu brut de décofrage, ça ne me ressemble pas, je m'en excuses, mais j'avoue que je n'ai pas le courage de recommencer.

Je vous montrerais très vite la carte finie :)

En attendant, voilà mes astuces du week-end pour vos créations :





Je vous donne déjà rendez-vous le 24 avril au matin, soyez là, je vous prépare une surprise de taille !!!


En attendant, et jusqu'au 31 mai, si vous passez une commande auprès de moi, quelque soit le montant... je vous enverrai chez vous GRATUITEMENT le nouveau catalogue annuel. Vous avez bien lu... alors contactez moi vite pour commander et vous faire plaisir.


Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël