Souvenirs d'anniversaire?

Bonjour à toutes,

C'est encore pour vous parler du même lot de papier que j'écris cet article et je vous dévoile son nom : "souvenir d'anniversaire"...

Je le trouve adorablement adorable :)

Je n'ai pas pu couper cette magnifique planche de papier, c'est donc avec l'insta'pochette que j'ai créé une grande et belle pochette. J'ai ensuite fait une carte avec cette adorable jolie petite fille...



Vous aimez??? encore un peu de patience, vous le découvrirez le 1er juin...

Et en juin, vous allez être gâtées, mais pourries gâtées... Pour toute commande atteignant 400 euros, vous aurez, en plus des primes créatives habituelles, 40 euros de prime pour vous offrir ce que vous voulez ET ce n'est pas tout... pour toute commande auprès de moi par email, j'offre les frais de ports !!! Ca vaut le coup de contacter vos amies et faire une commande groupée, vous ne pensez pas?


Enfin, j'offre et j'envoie gratuitement le nouveau catalogue à toute cliente me passant une commande avant fin juin... alors n'attendez pas, il y a encore de nombreux articles soldés jusqu'à fin mai...


Pour avoir votre catalogue offert et commander en ligne et être livrée chez vous, cliquez ici : 



Belle journée à toutes,
Barbara Pierre

06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël