Des nouveautés en avant-avant première

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie de l'équipe créative pour l'événement On stage du 11 novembre à Paris.

Stampin'Up! m'a envoyé des produits qui paraîtront au catalogue printemps/été 2018 donc que vous ne découvrirez que le 3 janvier...

Je me suis éclatée à créer avec ce nouveau lot de papier et tampons dont je suis littéralement tombée amoureuse, et que je vais vous montrer dans les jours à venir à travers mes créations.

Voici la première, une carte d'anniversaire :



C'est bien la première foi que je fais des créations pour les enfants, mais j'avoue que moi-même j'adore ces dragons et autres hypocampes et sirènes...

Vous aimez?

La suite très vite...

Bonne soirée,
Barbara



Barbara Pierre Démonstratrice Stampin'Up!
N° 5011574
06 08 70 42 28

Boutique en ligne : Commandez 7j/7 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël