Découvrez les produits du nouveau catalogue... en vidéo !

Bonjour à toutes,

Le catalogue vient de sortir!!! Ca y est !!! Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les soldes annuelles de Stampin'Up! : Sale A Bration débutent aujourd'hui !

Tous les 60 euros d'achats, vous choisissez un cadeau parmis toutes les merveilles du catalogue de cadeaux que vous pouvez télécharger ici.

Si vous voulez devenir démonstratrice, c'est le moment car il y a une super promo, rejoignez mon équipes, vous ne le regretterez pas :)




Et pour toute commande auprès de moi avant le 31 janvier de plus de 120 euros, je vous offre les frais de ports !!! contactez moi vite par email : barbara.pierre69@yahoo.fr

En attendant, je vous invite à découvrir les produits en Vidéo !!!




































Bon visionnage de vidéos :)

Barbara



Barbara Pierre Démonstratrice Stampin'Up!
N° 5011574
06 08 70 42 28

Boutique en ligne : Commandez 7j/7 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël